Flexible, dites-vous ?

De nos jours, tout le monde se considère comme dynamique, de même que son équipe ou son entreprise. C'est ce qui ressort de la page d'accueil de nombreux sites web d'entreprises. Mais que signifie exactement être dynamique ? Que vous êtes très travailleur, souple, rapide, agile, rapide ? En tant que client, je me demande alors ce que cela m'apporte.

Il serait vraiment dommage que vous ne soyez pas dynamique, n'est-ce pas ? Que vous fassiez du sur-place ? Que vous fassiez de l'ergothérapie ? Un peu plus d'explications sur ce cher mot "dynamique" serait le bienvenu.

Qu'en est-il de nous ? Si vous avez visité la page d'accueil d'Arcor, vous aurez constaté que nous n'utilisons pas ce petit mot coûteux. Nous avons expliqué, sous la rubrique "Pourquoi choisir Arcor", certaines caractéristiques de nos activités commerciales qui sont importantes pour vous en tant que client. L'une d'entre elles est "Flexibilité et ponctualité".

Qu'entendons-nous par flexibilité chez Arcor ?

En ce qui concerne les offres

Dès que nous aurons reçu toutes les informations, nous vous enverrons le devis dans votre boîte aux lettres au plus tard le jour ouvrable suivant. Par "toutes les informations", nous entendons évidemment les informations nécessaires pour effectuer une mesure du temps et un calcul.

En tant que client potentiel, vous pouvez faire avancer ce processus en fournissant les quantités, les dimensions, le nombre d'étiquettes, l'emplacement des étiquettes et des photos d'un produit fini. S'il s'agit de volumes plus importants, le devis vous donnera également un aperçu instantané des remises importantes que nous accordons sur les volumes.

Lorsqu'il s'agit de travaux urgents

Vous connaissez la loi de Murphy : "si cela peut mal tourner, cela tournera mal tôt ou tard". Vous avez un délai à respecter pour livrer votre client, mais un incident de dernière minute vous met hors de vous : les produits sont mal emballés, il y a une erreur de langue sur l'emballage, l'étiquette est en bas au lieu d'être en haut.

C'est à ce moment-là que nous intervenons. Notre structure nous permet de résoudre votre problème immédiatement. Nous n'avons pas 25 niveaux de gestion à consulter, 20 procédures à suivre, 10 cadres à approuver.

Pendant que nous venons chercher vos marchandises, tout est préparé dans l'atelier. Dans notre film d'entreprise sur la page d'accueil, vous pouvez voir le témoignage d'une cliente qui a eu un "énorme problème" le vendredi après-midi (ses mots !), qui a été résolu le lundi soir grâce à nos spécialistes. C'est beau, non ?

En ce qui concerne les quantités

De nombreuses entreprises refusent parfois les petits travaux. Bien sûr, nous aimons aussi les gros volumes, mais chacun de nos grands clients actuels s'est adressé à nous pour de très petits travaux. Plus encore, nous avons grandi avec eux.

Et je remarque parfois que l'offre coûte plus d'argent que la mission elle-même n'en rapportera jamais, mais cela ne nous dérange pas. Une petite commande est parfois le début d'une collaboration qui durera des années. N'ayez donc pas peur de venir chez Arcor avec une petite commande.

En matière de production

Il arrive que des clients potentiels nous posent des questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre parce que certains travaux dépassent complètement nos capacités. Récemment, une entreprise nous a demandé de traiter des mailings pour des millions d'exemplaires dans toute l'Europe. Nous avions besoin de 10 machines de tri du courrier d'une valeur de 100 000 euros. Bruxelles X n'était pas contre. Nous avons donc sagement répondu par la négative.

Mais nous ne sommes pas prompts à dire "non". ..

Comme notre coût de production reste assez bas, nous avons économisé un beau budget d'investissement au cours des dernières années. Ainsi, si nous disposons des connaissances mais pas des machines, nous pouvons les acheter si nécessaire.

Et s'il s'agit de machines très coûteuses, et que vous les avez déjà achetées, vous pouvez simplement nous les transférer, n'est-ce pas ? C'est ce que font déjà quelques clients ! Nous nous chargeons de l'entretien, vous pouvez donc être tranquille. La seule chose qu'il vous reste à faire en tant que client, c'est d'apporter le travail.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez dès aujourd'hui et sans engagement notre service commercial à l'adresse sales@arcor.be. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur toutes les possibilités de coopération.

Intervention du président Arcor

Intervention du président Arcor

Le numéro de décembre de Werkvormen, le périodique du Groupe Maatwerk, était entièrement consacré à la "bonne gouvernance" dans les lieux de travail sur mesure. André Van Butsel y était à l'honneur,

Cinq bonnes raisons de coopérer avec une entreprise de mesure

Nous vous répondrons bientôt.

En tant que directeur commercial d'Arcor, je visite de nombreuses entreprises dans différents secteurs. Quelle n'est pas ma surprise lorsque j'apprends que

Le modèle sur mesure - économique et inclusif

Les entreprises sur mesure fonctionnent d'une manière unique : elles créent non seulement une valeur ajoutée économique pour elles-mêmes et pour leurs clients, mais elles s'engagent également dans une mission socialement responsable.

Demande de brochure
Remplissez ce formulaire pour recevoir notre brochure.
Demande de brochure
Remplissez ce formulaire pour recevoir notre brochure.
Demande de brochure
Remplissez ce formulaire pour recevoir notre brochure.